[STAGE ÉTUDIANT]

Les produits BIC® sont reconnus dans le monde entier pour leur qualité, leur sécurité, leur prix abordable et leur facilité d’utilisation. Le stylo à bille, le briquet de poche et le rasoir font partie de la vie quotidienne de millions de consommateurs. Ces produits font de BIC® une marque internationale emblématique, présente dans plus de 4 millions de points de vente dans plus de 160 pays à travers le monde.

 

👉 PROFIL :

  • En cours de bachelor / Bac+3
  • Motivé
  • Dynamique
  • Autonome
  • Rigoureux
  • Organisé
  • Sen du relationnel
  • Esprit d’équipe
  • Permis B obligatoire

 

👉 MISSIONS :

  • Assurer la mise en place de la publicité sur le lieu de vente (PLV) et participer à la mise en œuvre d’opérations promotionnelles « Rentrée des Classes » théâtralisées en GMS, et dans les magasins spécialisés (superstores, etc).
  • Optimiser la présence de nos marques en supermarchés et hypermarchés en négociant l’application des accords nationaux et régionaux.
  • Être le garant de la politique merchandising en développant la visibilité de nos produits et l’optimisation des actions promotionnelles (linéaires, PLV, têtes de gondole (TG)).
  • Visiter une partie du parc de supermarchés / hypermarchés et de Drives.
  • Participer à la campagne de réassort « Rentrée Des Classes ».
  • Remplir les rayons pour corriger les ruptures pour les différentes catégories (Ecriture-Briquets-Rasoirs).
  • Rôle de Merchandising des Briquets pendant 3 mois en remplissant les rayons pour corriger les manques en caisse dans les Briquets.

 

🟣 Infos supplémentaires :

  • Une formation concrète à nos produits et aux techniques de ventes (2 jours) au sein de notre siège
  • Disponibilité complète sur la durée du stage : du 5 juin 2023 au 31 août 2023
  • Indemnités : en fonction du niveau d’études (à partir de 900€/mois)
  • Voiture de société, forfait déjeuner, remboursement partiel du forfait mobile & PC Portable

 

👉 CONTACT :

Pour postuler : https://www.linkedin.com/jobs/view/3455125255