[STAGE ÉTUDIANT]

Mixmedia Digital Marketing Agency, est une agence web, qui s’occupe du développement et des stratégies numériques pour les petites et moyennes entreprises qui créent l’innovation avec la technologie.

👉 PROFIL :

  • Domaine d’activité : Administration/Service à la clientèle
  • Excellentes compétences en matière de communication écrite et verbal
  • Capacité à travailler en équipe, dans un environnement international
  • Langue maternelle Français ; niveau d’Anglais de base ; la connaissance de l’Espagnol est un plus, pas obligatoire
  • Résolution de problèmes
  • Étudiant ayant effectué ses études dans les domaines de la communication, de l’économie, de la sociologie, de la littérature, des sciences politiques et des sciences économiques
  • Connaissance de base du progiciel Microsoft office (Word, Excel, etc.) et de Gmail

 

👉 MISSIONS :

  • Gestion des commandes et des expéditions, en coordination avec l’entrepôt logistique
  • Service à la clientèle par le biais du chat, du téléphone et de l’e-mail
  • Gestion des paiements, des factures et des devis, en synergie avec le département de comptabilité
  • Gestion des demandes d’assistance et des problèmes, par le biais d’un système de tickets
  • Maintenance du site sur les aspects de gestion quotidienne

 

🟣 Infos supplémentaires :

  • Lieu de travail : Barcelone
  • Durée : de 3 à 6 mois
  • Période de candidature : Toute l’année
  • Horaires hebdomadaires : 35h, du lundi au vendredi (horaire flexible, selon les besoins de l’étudiant)
  • Indemnité de participation : Le stage n’est pas rémunéré par l’entreprise, mais peut faire partie de certaines bourses de travail internationales (Erasmus + Traineeship…).

 

👉 CONTACT :

Pour postuler à ce poste, envoyez votre CV aux adresses électroniques suivantes : stagefr@cepcomgroup.com ou practicas@cepcomgroup.com.
Numéro de téléphone : +33 532 63 00 26