[STAGE ÉTUDIANT]

Pionnière de l’innovation depuis plus de 50 ans, Natixis Interépargne accompagne les entreprises de toutes tailles dans la mise en place et la gestion de leur épargne salariale et retraite ainsi que de leur actionnariat salarié pour en faire un moteur de performance.

 

👉 PROFIL :

  • Bac +3 à Bac +5 : Banque – Management/Vente – Marketing/Communication/Digital
  • Proactif
  • Sérieux
  • Dynamique, motivé
  • Sens relationnel

 

👉 MISSIONS :

  • Traiter les appels entrants des salariés épargnants et étudier les appels (catégories, volumes, distribution, motifs, …)
  • Analyser et faire des préconisations pour l’amélioration de l’accompagnement des épargnants suite au déploiement de la loi Pacte et de la digitalisation de notre offre.
  • Faire des préconisations et mener des plans d’actions. Vous étudierez les différentes solutions qui pourraient être mises en place pour optimiser l’omnicanal (solutions techniques, organisationnelles, digitales, …)

 

🟣 Infos supplémentaires :

  • 4 à 6 mois à partir de Janvier 2023
  • Stage sur CAEN (boulevard du Marechal Montgomery)

 

👉 CONTACT :

CV & Lettre de motivation : berengere.mallet@natixis.com