[STAGE ÉTUDIANT]

 

Stage Customer Success Manager
Happy Larry – Paris 13e (75)

Stage de 6 mois

Happy Larry – Gardez les souvenirs, pas les objets

Le premier service de location d’objets livrés à domicile.
Notre ambition -> devenir l’AMAZON de la location
Notre secret sauce -> de l’huile de coude, une équipe de choc et des valeurs fortes
Nos valeurs -> le goût de l’effort, la soif d’apprendre, le sens du collectif et la bonne humeur
Tu veux rejoindre une start-up en hyper-croissance (levée de fonds de 600 K€ en 2022) ?
Tu souhaites avoir de l’impact et les responsabilités ne te font pas peur ?
Toi aussi, tu as la conviction qu’il faut changer notre manière de consommer ?

• Si tu penses être aligné.e avec nos valeurs et que ton profil correspond à la fiche de poste
ci-dessous, on se réjouit de recevoir ton CV sur cette adresse mail : baptiste@happy-larry.com 

 

🤜 PROFIL QUI TE MATCHERA :

● Tu suis une formation de niveau Bac +2 minimum
● Tu as eu une expérience professionnelle avec du contact client
● Tu t’exprimes parfaitement à l’écrit et à l’oral
● Tu es aussi bien rigoureux.se que débrouillard.e

 

🤜 Ton rôle
En tant que Customer Success Manager, tu seras la voix et la plume de Happy Larry auprès de
tous nos clients (B2C et B2B).

👉 Ce que tu feras concrètement

● Tu assisteras nos clients sur des sujets variés : fonctionnement du service, conseil sur
un objet ou un kit, assistance à la livraison ou à la reprise, etc.
● Tu gèreras toutes les tâches administratives relatives aux clients : intégration des
commandes sur les logiciels de gestion, devis, factures, relance paiements, etc.
● Tu participeras à l’optimisation des process du service client : annulation, traitement
des commandes, relance paiements, etc.

 

Informations logistiques et administratives :

● Stage conventionné et indemnisé (fixe + ½ tarif du pass navigo + tickets restaurants)
● Locaux Paris / Coworking Wework (75013)
● Télétravail possible jusqu’à 2 jours par semaine

● Stage de 6 mois à partir du 4 septembre 2023
700 € / mois